Blog présentant les photographies de Jean-Baptiste Feldmann.
Vous pouvez reprendre ces images librement sans omettre d'en citer l'auteur.

dimanche 18 novembre 2012

Festival de Montier-en-Der

La seixième édition du festival photo de Montier-en-Der s'est déroulée du 15 au 18 novembre 2012. Parrainée par le photographe américain Jim Brandenburg, elle a accueilli une multitude de superbes images de nature sur 14 sites différents.

Les invités d'honneur étaient les américains Bryan et Cherry Alexander avec une exposition présentant les peuples autochtones de l'Artique russe et le photographe allemand Ingo Arndt qui avait amené de splendides images géantes extraites de son projet " Animal Masses " consacré aux rassemblements d'animaux aux quatre coins de la planète.

Michel et Christine Denis-Huot assistés de deux guides Masaï ont attiré un nombreux public avec leur exposition " Savane, un océan d'herbes ". Un hommage était également rendu à Ansel Adams, un des grands pionniers de la photo nature. Signalons également la présentation des plus belles images de l'édition 2012 du Wildelife Photographer of the Year.

Les passionnés qui ont pu également profiter de l'incessant va-et-vient des grues cendrées en hivernage au lac de Der se sont donné rendez-vous pour la prochaine édition de ce superbe festival du 21 au 24 novembre 2013.    













Aucun commentaire:

Publier un commentaire