Blog présentant les photographies de Jean-Baptiste Feldmann.
Vous pouvez reprendre ces images librement sans omettre d'en citer l'auteur.

mardi 6 mars 2012

Le merle dans la Lune

Voici une image réalisée en fin d'après-midi peu après le lever de la Lune qui sera pleine dans deux jours. Un merle a bien voulu rester sur sa branche le temps que j'immortalise la scène.

2 commentaires:

  1. Je trouve votre album magnifique et très poétique, ma nièce Elodie B. de Voyazur Voyages à Nuits-St Georges me l'a fait découvrir, en le feuilletant, il m'a rappelé une émission entendu à "la Tête au Carré" de Philippe Bertrand (France Inter)d'un photographe passionnée d'astronoimie prenant des photos de notre galaxie et des planètes (peut-être était-ce vous ?)qui m'a vraiment donné envie de lever la tête plus souvent et d'observer avec mes petits-enfants. Merci de nous transmettre cette féérie.
    Chantal T. d'Aix-en-Pce

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces compliments, mais je n'ai pas encore eu l'honneur de passer sur France Inter.

    RépondreSupprimer