Blog présentant les photographies de Jean-Baptiste Feldmann.
Vous pouvez reprendre ces images librement sans omettre d'en citer l'auteur.

samedi 31 décembre 2011

Bonne année 2012 !


Voici venu le temps des voeux, à l'aube d'une nouvelle année. D'abord merci de votre fidélité, vous qui suivez ce blog régulièrement et venez y apprécier les images que j'y poste. Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, une belle et heureuse année 2012. S'il est difficile d'échapper aux vicissitudes de la vie, j'espère que les photographies que vous trouverez ici dans les 12 mois qui viennent vous rappelleront que la vie est belle et qu'elle mérite d'être vécue à fond. Pour clore 2011 je vous propose ce montage de 9 clichés pris cette année et que je vous ai présenté sur ce blog. Vous retrouverez de gauche à droite et de haut en bas :


Enfin, si vous ne l'avez pas encore découvert, je vous invite à visionner mon diaporama intitulé "variations lunaires", un montage en musique de mes plus beaux clichés de Lune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire